Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Auberge du Dernier Repos

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Jeu 7 Jan - 21:49

Retirant ses crocs du cou de ce nabot, il les montre tout sourire aux humains en noir afin qu'ils voient bien le sang perler de sa bouche:
Ne vous inquietez pas,je vais aussi m'occuper de vous!Mais je vous laisse le choix:ceux qui choisissent de ne pas me combattre pourront continuer à vivre, les autres seront soi tués,soit gardés en vie et torturés très lentement par moi et mon comparse,alors?

Puis il dégaina son épée et la montra.
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  WernaX Jeu 7 Jan - 23:03

Moi je me conteterai de tirer a pile ou face pour chacun de vous afin de savoir si je le si je le tuerais rapidement ou lentement.

Emet un long siflement afin de faire venir Karoum .

Par contre aucun disernement de la part de ce vient
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Sam 9 Jan - 0:08

Il se releva et se dégagea du corps du nabot et dégaina son épée tout en hululant une plainte sinistre: c'était le signal pour appeler son loup de guerre.
Vous avez raison,gardons-en quelques uns pour s'amuser un peu,mais ils vivront tous s'ils choississent d ene pas nous attaquer. Eh bien messieurs,que décidez-vous?
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Sam 9 Jan - 12:32

Les fanatiques ne prirent même pas la peine d'écouter les tirades des deux vampires, continuant dans leur élan, deux d'entre eux se précipitent sur Vlad et les deux autres sur Wernax, au bout de quelques passes d'armes, les hommes en noirs se révèlent être d'excellents escrimeurs. Wernax en blesse un au bras gauche, lui faisant lâcher son livre béni mais Vlad lui subit une blessure au torse. (4PV)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Sam 9 Jan - 12:56

Vla ressentit la violente douleur sur son torse et s'arreta tout en se reculant. Il ne pouvait se permettre de prendre d'autres coups...
Alors il tendit les muscles, pret à s'allonger par terr lorsque l'un de ses ennemis lui bondirait dessus. A tout hasard, il lança une petite insulte pour le provoquer:


Eh, l'Humain, tu crois que la religion du dieu que tu as épousé est aussi torride qu'on le dit? Parce que si c'est le cas, je comprends pourquoi vous etes aussi lents et faibles! Vous vous etes ramollis au contact sensuel de vos amis!
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Sam 9 Jan - 13:15

L'homme ricane en tirant violemment sa lame du torse de Vlad puis son sourire s'efface à l'insulte de Vlad.
Ramolli? Tu brûleras pour ces paroles vampire!
Il se relance dans un assaut frénétique, prenant garde à laisser les dents du vampire à distance de sa gorge.
C'est au tour de wernax de se faire toucher, lui au bras gauche. Wernax perd son épée à deux mains qui chute au sol.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Sam 9 Jan - 13:23

Vlad vit du coin de l'oeil que Wernax était en mauvaise posture. Voyant que les deux gardes étaient occupé sur Wernax, il bondit sur l'un des adversaires de Wernax et,espérant l'avoir eu par surprise,il lui mordit le cou,tout en gardant son épée levée et en observant du coin de l'oeil tout les autres adversaires.

D'une voix guturale, il dit:Ah, si vous devez me bruler, faites-le rapidement que je n'aie plus à supporter vos pitoyables présences et les visions de vos corps horribles, ça serait me rendre un bon service!
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Sam 9 Jan - 13:31

Vlad arrive bien à bondir sur l'un des adversaires de Wernax, le mord rapidement, celui-ci pousse un cri de détresse et de douleur. Cependant Vlad reçoit deux coups de rapières dans le dos, venant de ses deux adversaires du début, par chance son armure encaisse la plupart des dégâts. (5PV) Wernax blesse son adversaire à nouveau.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Sam 9 Jan - 13:43

Vlad ressentit les coups sans rien subir. Il ricana d'un rire lugubre et sinistre et les regda d'un regard sacarstique et terrifiant, la bouche encore dégoulinante de sans frais, montrant bien en évidence le sang et ses crocs découverts en un rictus mauvais.

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Depuis le temps que je n'avais pas bu, ça fait du bien! Je me sens affamé tout à coup! Heureusement qu'il y a de pauvres victimes à disposition et à proximité ici! Je crois que meme après les avoir tous bu je ne serais pas encore rassasié!

Puis, dos à dos avec Wernax, il lui chuchote d'une voix très basse: Fais comme moi,prends en otage un "innocent" du coin, ils n'oseront pas nous attaquer de peur que nous les blessions. Et surtout, mets-toi bien à l'abri d'eux,on ne sait jamais ce qu'ils ont comme arme secrète contre nous...

Puis, sans rien ajouter de plus, il bondit en arrière sur une pauvre serveuse innocente qu'il menaca en plaçant ses crocs près de son cou. Tout en la tenant en respect, il regardait furtivement pour apercevoir l'arrivée de son loup de guerre. Bon sang, ou était-il? Puis il parla d'une voix très basse à la serveuse:

Surtout, pas un geste ou je me charge de te faire taire à jamais ainsi que tout ceux qui comptent pour toi, c'est clair?

Puis il surveilla à nouveau les gardes et regarda si Wernax avait fait de meme que lui...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Sam 9 Jan - 14:04

Le plus anciens des combattants sourit lorsque Vlad prit la serveuse en otage. Puis dit d'une voix mélancolique.
Allons vampire, crois tu que nous hésiterions à sacrifier la vie de débauche de cette serveuse lubrique et une dizaine de son espèce pour pouvoir tuer un seul d'entre vous?
Son sourire s'élargit, laissant voir des dents pouvant rivaliser avec celles de Vlad.
Sans compter que tu ne seras pas le premier de la soirée ...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Sam 9 Jan - 14:27

Vlad siffla de fureur devant le ton moqueur du mortel. Comment pouvait-il oser ne pas se soucier de la vie d'une femelle de leur propre peuple?

Tu a tort,Mortel, de penser cela. Parce que si je la tue, tu ne pourras plus profiter de ses services, faux? J'ai remarqué que les Humains étaient tous ainsi, ils critiquaient tout mais étaient incapables de proposer des solutions viables lorsqu'on leur en demandait une. Vous n'etes que des coquilles vides tout juste bonne à profiter des autres qui vivent dans le malheur, c'est pitoyable. Vous vous prétendez humains et dites que nous ne sommes que des abominations, mais au final, vous ne valez guère mieux que nous! Puisque sa vie ne t'importe guère...
Soudain, il mordit profondément dans le cou de la malheureuse et la relacha vite fait tout en se plaquant derrière le bar en ruine et en sortant son arc et ses flèches de combats. Il faudrait qu'il pense à les induire de poison, c'était bien mieux. Puis, après avoir bandé sa flèche, il se releva et visa le plus vieux qui avait parlé. Si le chef y restait, les autres seraient démoralisés à coup sur.
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Sam 9 Jan - 14:37

Le chef sourit puis fit un signe de tête à son acolyte mordu par Vlad vers la servante agonisante. Celui-ci se relève et avec une grande vélocité se jette sur elle et plonge sa bouche sur sa gorge. Le chef dit après avoir constaté que la pièce était désormais vide de tout vie.
Tu as tort sur toute la ligne Vlad Von Varein, je ne suis pas un mortel. Assez de mascarade
Tout les quatre jettent leur livres sacrés. Et leurs crocs se font plus proéminents, leur stature se fait plus forte et plus menaçante.
Alors? Qu'en dis tu?
S'adresse à Wernax d'un ton plus méprisant.
Et toi Van Raïhmeur? Tu as décidé de sortir de ton trou à rat? Tu sers l'Arche maintenant? Je savais que votre famille était faible...

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Sam 9 Jan - 15:18

Un vampire? Non, 4 vampires? Ici? La partie commençait à devenir très interessante, ils avaient eu raison de rejoindre l'Arche, lui et la Famille Von Varein. Il eut un large sourire rayonnant, vision terrifant pour tout mortel, mais ridiculement banale pour un Vampire. Il les regarda avec un reflux d'interet soudain et les dévisagea un à un.

Parfait, je crois que nous allons bien nous amuser entre Vampires. Mais je suis curieux, de quel Famille déchue faites-vous donc partie vous autres? J'aime savoir de quel rang est ma victime.

Puis il rangea son arc et ses flèches et regarda sans expression le chef de ces Déchus: Que penses-tu d'une petite bataille rangée selon notre bon vieux code de l'honneur? Un par un, au lieu de tous sur un, ce serait bien plus digne d'un Vampire. A moins que ta Famille ne soit tombée si bas qu'elle se voie obligée de se meler aux Humains...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Sam 9 Jan - 16:01

Le chef éclate de rire.
Je reconnais bien là un on Varein! Même quand c'est lui qui recule il est sur de sa victoire! Nous sommes de la famille des Krieger.
Vlad et Wernax connaissent cette famille de nom, la seule qui n'ait rejoint le Prince ils comptent beaucoup de sorciers.
La Famille Krieger est, et de loin, supérieure en noblesse aux Von Varein. Un duel? A vue de nez tu ne dépasses pas les quatre cent ans. J'en suis à mon huitième siècle de combat et c'est moi que tu défis? Quel arrogance de ta part mais aussi quelle stupidité ... même affaibli par ce satané bouquin je t'ai blessé aussi facilement que je tuerai ta demoiselle si tu t'obstines.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  WernaX Sam 9 Jan - 17:49

Laissons Vlad nous avons été trop affaibli par le combat et cette famille manie des art qui me sont inconu allons nous repaitre nous verron aprés.
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Sam 9 Jan - 21:33

Vlad regarda Wernax d'un air furieux.

Parce que tu crois peut-etre que ces Déchus vont nous laisser gentiment repartir comme si de rien n'était? Tu es aveugle ou quoi? Nous faisons partie de Familles puissantes et eux de Familles Déchues et ayant perdu leur honneur et leur pouvoir, tu crois que leur soif de revanche va les pousser à nous laisser nous en aller? Vraiment, tu me déçois Wernax, je te pensais plus intelligent...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  WernaX Sam 9 Jan - 22:09

Le probléme n'est pas la malheuresement........

Nous sommes en infériorité mais si tu veux les combattre je ne puis te laisser seul.

Range sa lame a deux main . Puis de son bras valide dégaine la lame de sa canne épée et se met en potition de défense

Aprés tous de quoi avoir peur cettez vie je l'ai souhaité

Au fait ma famille n'est pas faible j'en suis juste le premier représentant.....

Mon histoire est simple, humain j'ai chercher la puissance je l'ai trouver en croisant Balthus Von Tassel;vous le connaiser? Je l'ai fait me transformer de force .
Trois mois plus tard je le tuai....

Depuis j'attend une occasion de combatre de nouveaux


Dernière édition par WernaX le Dim 10 Jan - 0:31, édité 1 fois
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Dim 10 Jan - 0:25

Eh bien, tu as enfin retrouvé le sens des convenances...

Puis il regarda les autres et, les fixant d'un regard vitreux, dit:

Ah, les voilà, j'ai failli les oublier avec tout ça. Bien messieurs, ou en étions nous déjà?

Il se mit en position de défense, pret à exploiter la moindre brèche...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Dim 10 Jan - 11:33

Le chef sourit aux paroles de Vlad.
On m'avait dit que le petit Von Varein était un petit malin. On ne m'avait cependant pas dit que le Von Raïhmeur se laissait railler de la sorte. Cependant nous n'allons pas forcément vous tuer ...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Dim 10 Jan - 12:55

Ah oui? Il se frotta le torse blessé. Excuse-moi, j'avais l'impression que vous étiez plutôt hostiles envers nous... Mais vas-y donc, explique-nous comment tout le monde peut-il s'en sortir sans trop d'égratignures?

Son regard ne quittait pas des yeux le chef.
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Dim 10 Jan - 19:04

Non, nous n'allons pas vous tuer, je pense que vous mettre dans l'incapacité d'accomplir votre damnée mission suffira. Ensuite nous nous occuperons de votre ami Bachïr, votre fiancée en a déjà fait les frais Von Varein, une résistance à la douleur déplorable. Tellement déplorable que nous l'avons jugé indigne de sa vie de vampire, un pieu d'argent plongée dans sa poitrine fut sa fin.
Le vieillard sourit d'un œil lubrique.
Mais quelle fin...
Ses hommes ricanent aussi.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Dim 10 Jan - 19:28

A ces mots, Vlad siffla de haine et de colère.

Je boirais ton sang jusqu'à la dernière goutte, Déchu! Chien arrogant, puisses-tu toi et ta Famille crever tous avant d'être jamais redevenu un puissant! Tu n'es rien, rien qu'un pouilleux dépossédé de tes biens qui fricote avec des Humains afin de retrouver un pouvoir que tu n'as jamais mérité Je suis Vlad Von Varein, serviteur du grand et puissant Comte Von Varein! J'offrirais ta tête à mon Seigneur en guise d'amuse-gueule!

Puis, sur ce, il poussa un hurlement de rage et de douleur et sauta à la gorge du vieux Déchu. Il n'avait maintenant plus qu'une seule chose en tête: tuer.
Mais il eut tout de meme l'instinct de siffler pour que son loup de guerre acourre afin de profiter du festin.
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  WernaX Dim 10 Jan - 21:04

siffle afin d'amener Karoum a lui puis lance ses deux dague sur les deux autres vampires afin de détourner leur attention puis se jete sur l'adversaire le plus proche l'épée en avant.
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Maître du Jeu Dim 10 Jan - 21:28

Lors de l'assaut les quatre vampires se changent en chauves-souris et s'en-vont à tire d'aile. Des bruits autour de l'auberge commencent à se faire entendre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Vlad Dim 10 Jan - 22:02

Vlad devint fou de rage et ne put se retenir.

Reviens lâche! Ta Famille est donc tombée si bas que tu sois incapable de tenir tête à l'homme responsable de ta déchéance? AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Puis, n'y tenant plus, il sortit dehors, ivre de vengeance et de colère, voulant à tout prix déverser sa fureur sur n'importe qui,n'importe quoi. Il bondit sur une personne au hasard et la mordit violemment. Puis il sortit son épée et la planta dans les yeux d'un passant. Sans se soucier de ce qu'il faisait, il entama une danse de la lame en tailladant tout ce qui se trouvais à portée, avide de carnage. Puis, sans s'en rendre compte, il siffla et son loup accourut et il monta sur lui pour continuer le massacre...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dernier Repos - Page 5 Empty Re: Auberge du Dernier Repos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum