Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Grandes Lignes du Passé (telle qu'on vous l'a raconté dans votre jeunesse)

Aller en bas

Grandes Lignes du Passé (telle qu'on vous l'a raconté dans votre jeunesse) Empty Grandes Lignes du Passé (telle qu'on vous l'a raconté dans votre jeunesse)

Message  Maître du Jeu Sam 28 Nov - 20:19

Tout commença lorsque les Premiers , les dieux des Deux Terres , dans un moment d'ennui , décidèrent de créer un monde où la Guerre ferait partie du paysage , où elle serait omniprésente et inéluctable . Ils conçurent le monde de Deux Terres de façon très simple , deux vastes étendues de terre séparées par un fleuve large de trois kilomètres . Ce fleuve , le Passif servirait de tampon entre les deux contrés pour les empêcher de s'affronter avant d'avoir un niveau technologique suffisamment intéressant pour proposer de grandes batailles . Ils placèrent ensuite sur ces Terres des ethnies qui presque naturellement se feraient la guerre ; dans les actuelles Terres connues , ils mirent en place des peuples misant plus sur l'habilité , l'entraide et la loyauté avec depuis quelques dégénérescence comme les trolls ou les Aldoens . Dans les Terres que l'on nomma oubliée pour "oubliée des Dieux" , les Premiers installèrent des Races fortes , guerrières, cruelles et maniant les arcanes. De ces deux terres , de nouvelles races naquirent, par exemple, les Humains sur les Terres connues et des orques sur les Terres oubliées . Ces nouvelles races étant le paroxysme des valeurs propres à chacune de leur terre .

Une fois les pions mis en place sur cet échiquier vivant , les Premiers se retirèrent pour admirer le spectacle. Rapidement , les Terres oubliés furent dominées presque en entier par l'être le plus fort et le plus retors, bien que certain ne furent jamais asservie ( même le plus fort des orque ne peut asservir un Démon)
, la majorité des Bêtes vivaient sous une seule bannière , ce qui n'empêchait pas les luttes intestines . Le plus puissant de tout ces dominateur étaient un Perverti, un humain qui ne possède pas de cœur , tant physiquement que métaphoriquement et se prénommait le Prince Flamboyant , un puissant guerrier et un maître des sorts. Il fit construire une armada pour aller piller les rives jusqu'alors inconnues malgré les quelques rapports des rares créatures ayant put y aller et revenir.

Les Terres Connues n'étaient déjà pas en paix avant la venue du Prince, le fait que les peuples vivaient chacun selon son mode de vie et ses coutumes conduit forcément des affrontements . Nain contre elfes , humains contre vampires .... mais rien ne les avait vraiment préparé au déluge de violence venu des Terres Oubliées . Lorsque le Prince débarqua, rien ne put l'arrêter, jusqu'au moment où les races Connues s'allièrent, formant l'Arche . Les rapports de force s'équilibrèrent puis s'inversèrent. Le Prince fut vaincu, après dix ans de guerre, puis son âme fut bannie et enfermée dans une stèle reposant dans l'actuelle salle du conseil. Cependant , l'état des victorieux ne leur permirent pas d'aller purger les Terres Oubliées , misant sur la totale annihilation de leurs forces .

La Paix semble être revenue mais la venue des Bachïr , puissant guerriers divins , inquiète : en effet pourquoi les Dieux enverraient ils de nouveaux guerriers à l'Arche ? Pour rééquilibrer la partie ? N'était elle pas gagnée pourtant ? Et puis cette rumeur de nouveau dominateur inquiète ....
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum