Équipement
Page 1 sur 1
Équipement
Dans cette rubrique , vous allez choisir votre équipement en l'achetant avec des points , vous disposez de 100Pts , chaque équipement , monture ou autre a une valeur , vous pouvez avoir gratuitement certaines choses dans votre RP , avoir une superbe robe de soirée ne coûte aucun point , mais encore une fois , n'exagérez pas , vous n'êtes pas les fils du Roi des Nains , une robe incrustée de bijoux d'une valeur exorbitante serait de trop . De même pour les dagues (de lancer ou non) ou les coutelas , vous en avez un si vous le désirez mais précisez le . (n'oubliez pas que vous pouvez être ambidextre si vous le souhaitez)
Armes de corps à corps :
Épée à une main Dégâts :1D8 Bonus:+1 (en Att) Coût:10
Hache à une main Dégâts :1D10 Bonus:0 Coût:15
Masse à une main Dégâts :1D10 Bonus:-1 Coût:10
Épée à deux mains: Dégâts :2D6 Bonus:+1 Coût:15
Hache à deux mains: Dégâts :2D10 Bonus:0 Coût:25
Masse à deux mains: Dégâts :2D8 Bonus:-2 Coût:15
Lance(2main): Dégâts :1D10 Bonus:+2 Coût:10
Hallebarde(2main): Dégâts :3D8 Bonus:+2 Coût:30
Fléau d'armes(1main): Dégâts :2D6 Bonus:-1 Coût:20
Armes à distance :
Arc: Dégâts:1D10 Bonus:+1 Distance:60m Coût:20
Arbalète: Dégâts: 2D6 Bonus:+2 Distance:120m Coût:30
Javelots:Dégâts:1D8 Bonus:+0 Distance:30m Coût:30
Armures :
Cotte de maille:+3Def Discrétion:-1 Coût:30
Armure de Plates complète :+5Def Discrétion:-4 Coût:50
Armure byzantine:+4Def Discrétion:-0 Coût:50
Armure de mithril(nain) :+8Def Discrétion:-1 Coût:55
Bouclier: +2Def Discrétion:0 Coût:20
Monture:
Destrier de guerre: Vitesse:15m/s Compétence: caparaçon:+4Def Coût:40
Loup de guerre : Vitesse:10m/s Compétence: Attaque avec son maître Coût:40
Pégase: Vitesse:15m/s Compétence: vole Coût:60
Si vous voulez quelque chose en particulier , comme un rhinocéros de combat , n'hésitez pas à en faire part au MJ , il vous dira si c'est possible et son éventuel coût en point .
Armes de corps à corps :
Épée à une main Dégâts :1D8 Bonus:+1 (en Att) Coût:10
Hache à une main Dégâts :1D10 Bonus:0 Coût:15
Masse à une main Dégâts :1D10 Bonus:-1 Coût:10
Épée à deux mains: Dégâts :2D6 Bonus:+1 Coût:15
Hache à deux mains: Dégâts :2D10 Bonus:0 Coût:25
Masse à deux mains: Dégâts :2D8 Bonus:-2 Coût:15
Lance(2main): Dégâts :1D10 Bonus:+2 Coût:10
Hallebarde(2main): Dégâts :3D8 Bonus:+2 Coût:30
Fléau d'armes(1main): Dégâts :2D6 Bonus:-1 Coût:20
Armes à distance :
Arc: Dégâts:1D10 Bonus:+1 Distance:60m Coût:20
Arbalète: Dégâts: 2D6 Bonus:+2 Distance:120m Coût:30
Javelots:Dégâts:1D8 Bonus:+0 Distance:30m Coût:30
Armures :
Cotte de maille:+3Def Discrétion:-1 Coût:30
Armure de Plates complète :+5Def Discrétion:-4 Coût:50
Armure byzantine:+4Def Discrétion:-0 Coût:50
Armure de mithril(nain) :+8Def Discrétion:-1 Coût:55
Bouclier: +2Def Discrétion:0 Coût:20
Monture:
Destrier de guerre: Vitesse:15m/s Compétence: caparaçon:+4Def Coût:40
Loup de guerre : Vitesse:10m/s Compétence: Attaque avec son maître Coût:40
Pégase: Vitesse:15m/s Compétence: vole Coût:60
Si vous voulez quelque chose en particulier , comme un rhinocéros de combat , n'hésitez pas à en faire part au MJ , il vous dira si c'est possible et son éventuel coût en point .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum