Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir des Ames Perdues

3 participants

Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Manoir des Ames Perdues

Message  Vlad Sam 5 Déc - 14:51

Ce château, qui ressemble plus à une crypte, fut bâti sur les restes d'une ancienne bataille entre les Vampires et les armées du Prince. D'abord à l'abandon, il fut rebaptisé et repris par le disciple du Comte Von Varnien, le jeune et prometteur Vlad...

Lugubre et aussi noir que l'âme de son maitre, ce château se dresse menaçant et semblant se moquer de ceux qui l'approchent... Ici vit Vlad Von Varnein, jeune Vampire très peu disposé envers ses hôtes, à moins que ceux-ci n'aient d'excellentes raisons de venir le déranger pendant ses petites séances de découvertes...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Maître du Jeu Dim 6 Déc - 17:11

Une goule cavale vers le Château de Vlad, poursuivi par une bande de corbeaux affamés, elle réussit à leur échapper en se précipitant à l'intérieur du Domaine en hurlant
Vlad ! Seigneur Vlad ! J'ai des nouvelles !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Vlad Dim 6 Déc - 18:40

Vlad était dans son laboratoire,occupé à travailler, lorsque arriva la goule porteuse de messages selon elle:

"J'espère que tu as une excellente raison de me déranger, sinon tu vas finir sur ma table d'opération..."

Et en effet, il ne valait mieux pas s'attarder sur ce que Vlad faisait...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Maître du Jeu Dim 6 Déc - 18:47

La goule déglutit avant de chuchoter une phrase à Vlad . (en MP)
Puis après quelques échanges commence à geindre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Vlad Lun 7 Déc - 22:53

Une autre goule arriva et prévint Vlad qu'il avait un visiteur:

"J'arrive... Tant pis,je finirais ça après..." dit-il en jetant un regard au corps allongé sur sa table qui gémissait...
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Maître du Jeu Lun 7 Déc - 23:41

Vlad entant la goule crier alors qu'il venait de fermer la porte:
Je m'y emploierai Maître !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  WernaX Mar 8 Déc - 12:22

Se sert De Transformation: Nuée de Chauve souris pour arrivé derrière Vlad et dit:
Bien le bonjour encore avec vos "expérience"?
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Vlad Mar 8 Déc - 20:05

Vlad fut un peu surpris de la manière dont était entré le nouveau. Il s'interrompit au milieu de sa besogne et se retourna pour mieux observer son visiteur:

"Eh bien, je ne m'attendais pas à vous voir aussi rapidement. En fait, je vous avoue avoir songé devoir encore travailler sur 5 esclaves encore... Bah,ils attendront! Que faites-vous donc là, mon cher Comte? Un message du Seigneur Von Varein? Des affaires me concernant peut-être? Ou bien autre chose?
Peu importe, avant tout, je me dois de vous offrir l'asile!"


Il sortit en faisant signe à Wernax de le suivre. Il arriva dans le Grand Hall et tapa dans ses mains. Des laquais surgirent de tous les cotés et commencèrent à installer une table avec diverses boissons et rafraichissements...

"Je vous en prie, servez-vous, c'est ici pour ça!" Il s'installa et commença à boire une gorgée de vin vieilli de 150 ans.

"Si vous avez besoin de quoique ce soit de spécial, dites-le moi, je vous en prie! Boissons? Gorges? Esclaves femelles? Il y a de tout!"

Alors qu'il parlait, une ravissante femme, pale et les cheveux bleus longs entra et vint s'asseoir aux cotés de Vlad:

"Ah, j'ai failli oublier, voici mon épouse, Serena, digne, fidèle, fière et parfaite, bref, toutes les qualités pour être une Vampire qui m'aide à perpétuer notre noble race ainsi que notre noble Seigneur! Bien, et maintenant, nous pouvons discuter sérieusement: que venez-vous faire ici?"
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  WernaX Mer 9 Déc - 16:03

Correction cher comte je suis Duc le Comte ici c’est vous….

Quand à la raison de ma présence elle est simple on m'a fait parvenir une missive envoyé par l’Arche me demandant de me rendre à l’auberge de froide lame avec vous…

Sinon un peu de sang frai me revigoreras j’espérais me nourrir d’un ou deux brigand en venant mais il n’en et rien je ne me suis pas fais attaqué quel dommage…
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Vlad Mer 9 Déc - 16:49

Vlad regarda un court moment Wernax, puis il tapa à nouveau dans ses mains. Un serviteur vieux et vouté s'approcha d'un pas mal assuré. Il se pencha et lui murmura:

"va chercher un pr..." Il s'interrompit et jeta un regard interrogateur à Wernax: "au fait,vous préférez du sang frais ou vieux?"

Puis il regarda à nouveau son serviteur: "bah, ça ne fait rien. Fais venir 4 prisonniers, 2 femelles d'ages différents et 2 mâles d'ages différents eux aussi. Et attention, je veux une véritable différence d'age entre chacun ou tu auras affaire à moi!"

Sur ce, pendant que l'esclave alla remplir son office, Vlad se rassit confortablement sur son divan, buvant quelques gorgées de vin et jetant des regards interrogateurs à Wernax: "Eh bien, que devons-nous aller faire à Froide-Lame? Des Vampires de notre rang, nous abaisser à venir chez les Humains? Voilà qui me surprend beaucoup. Peut-être devons-nous aller saigner quelques gorges pour déclencher une panique? Qu'en pensez-vous, ma chère?"

Cette dernière remarque s'adressait à Selena, qui ne répondit rien, se contentant de hausser les épaules et de regarder d'un air calculateur le nouveau venu... Enfin, le serviteur revint, avec les 4 prisonniers en question: 2 femmes, 2 hommes, 2 jeunes et 2 vieux,pour tout les gouts.

"Je vous en prie, servez-vous, mon ami,il y a de quoi vous nourrir pour au moins 1 mois je crois!"
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  WernaX Mer 9 Déc - 17:30

Se nourrit du sang de la plus jeune des deux femmes puis reprend:

Je sais juste que se sont des ordres et non une requête, que nos instruction nous seront donné a l’auberge de froide lame et nous ne seront pas seuls a être réunit par l’arche dans cette auberge....

Un sang délicieux voyons le sang de l’autre…..

S’approche de la dernière femme et se nourrit de sont sang.

A oui délectable vraiment !
Plus rustique, plus fort, plus goûteux !
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Vlad Mer 9 Déc - 17:44

Les autres prisonniers commencèrent à hurler de terreur et à vouloir s'enfuir. Vlad se mit en travers de leur chemin devant la porte,et,d'un revers de la main,les envoya par terre. 3 prisonniers, 3 coups de poings, ils étaient tous par terre.

"Serviteur,ramène-les dans leur cellule, qu'ils n'en bougent pas. S'ils s'avisent de seulement tenter de s'évader, je les offrirais en pâture aux goules, d'accord?"

Satisfait de la réponse affirmative du serviteur, il regarda tour à tour Wernax et Serena et leur dit: "Bien,ceci réglé, nous pouvons à présent nous mettre en route,je suppose? Serena, ma chère, vous venez avec nous?"

Celle-ci acquiesça et le suivit dans les écuries ou ils montèrent sur son loup de guerre personnel, une belle bête qu'il avait apprivoisé lui-même, avec tout de même beaucoup de mal et de patience...

"Bien, nous sommes prêts, Wernax, et vous?"
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  WernaX Mer 9 Déc - 18:37

Selle Karoum son loup de guerre place ses épée jumelle sur les coté du harnais de celui-ci et acquiesce :

Oui je suis fin prêt en route!
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Vlad Mer 9 Déc - 18:51

"Allons montrer à ces pitoyables Humains la supériorité vampire et la prestance qui nous sied!"
(HRP:il nous faut aller directement au sujet adéquat ou on doit attendre la décision du MJ?)
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  WernaX Mer 9 Déc - 21:34

Certe!!!!
(Hrp=non faut créé un sujet je m'en charge)
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Ames Perdues Empty Re: Manoir des Ames Perdues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum