Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Background

+4
WernaX
Vlad
Menegor
Maître du Jeu
8 participants

Aller en bas

Background Empty Background

Message  Maître du Jeu Mer 11 Nov - 14:58

C'est dans ce sujet que vous posterez vos backgrounds (histoire personnelle ) . Vous devez vous décrire physiquement , mentalement et surtout faire un résumé détaillé de votre vie . On se moque du fait que votre tante trollesse vous frappez dans votre jeunesse , le fait que vous ayez passé cinq ans à massacrer des trolls pour un quelconque idéal est bien plus intéressant . Bien sur comme tout le monde vous avez vos secrets, mais pas pour le MJ ! Si par exemple vous êtes d'origine démoniaque mais que vous ne souhaitez pas que ça se sache , ne l'écrivez pas mais faites en part au MJ et écrivez par exemple : "de père inconnu" . Et pour que ce détail est une quelconque utilité , n'hésitez pas à écrire à l'occasion : *ses yeux se mirent à rougir et on pouvait y voir danser les flammes de l'enfer* , mais n'en abusez pas non plus ! Ensuite, à la fin de votre background , vous posterez vos caractéristique (cf rubrique "Compétence"), votre équipement (cf rubrique Équipement) ainsi que vos compétences de race .
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Menegor Mer 2 Déc - 0:03

Prénom: Menegor
Âge: 56 printemps
Rage: Agfän


Force:15
Agilité:20
Intelligence:10
Endurance:10
Armure:15
Perception:10
Charisme:6
Discrétion:10

PV= 25
Dégâts= 7,5
Résistance magique= 10
Attaque= 15
Défense= 12,5
Moral=9,5

Équipement:
-épée une main 2x
20Pts
-Côte de maille 1x
30Pts
Loup de guerre 1x
40Pts
Total=90Pts

Compétence :
Langue : Langue des bois et commun
Habitants des arbres : possibilité de devenir invisible (mais pas insensible ) dans les bois si il s'immobilise .
Rapidité féerique : cours environ à 15m/s en sprint (100m en 6,5sec)
Régénération naturelle : dés qu'il cesse de combattre , l'Agfän regagne 2PV/6sec
Rage de la nature : l'Agfän peut se mettre en posture "Rage de la nature" qui équivaut à devenir Berserk , dans cet Etat , les dégâts qu'il inflige sont doublés mais il subit un malus de -5 à sa défense .


Description Physique:
Menegor est grand. Pour un Agfäns, il mesure quatre vingt quinze centimètre de haut pour cinquante de large. Ses muscles saillent sous sa peau de bois sombre et ses yeux sont d'une couleur rouge sang. Deux épées pendent dans son dos. Il porte une côte de maille sous une tenue de cuir discrète et porte un masque ouvragé.

Histoire:
Menegor naquit dans la forêt de Nocte dans une famille de Gardiens Agfäns, voué à la protection d'un site sacré Agfän. À l'âge de trente printemps, le reste de sa famille se fit dévorer par un troll sauvage et il se retrouva seul après avoir égorger le troll à mains nues, ce fut sa première Rage Naturelle. Il défendit son bosquet seul durant seize printemps. Lors de sa quarante sixième année de défense, il entendit l'intégralité de la Forêt gémir de douleur. Cet appel le rendit presque fou, il chevaucha à bride abattue sur sa louve de guerre Yseïs, se dirigeant vers le point culminant de la douleur.

Là il déboula dans une scène de bataille, elfes Agfäns et autres esprits de la forêt livraient un combat sans merci aux créatures du Prince Flamboyant. Menegor ne s'arrêta pas à contempler la tuerie, se lançant dans la bataille, connaissant déjà son issue fatale. Tranchant, tailladant, mordant, Menegor faisait mouliner ses épées jumelles sans relâches jusqu'au moment où une bête l'assomma dans le dos, Yseïs s'enfuit lors de la chute de son Maître agonisant. Recouvert du sang des bêtes, il ne fut pas remarqué par les Bêtes lorsqu'elles reprirent leur chemin.

Quelques heures après la bataille , Menegor revint à lui grâce à sa régénération naturelle. Aussitôt sur pied, il siffla Yseïs pour se hâter de voir comment se portait le bosquet ancestrale. Il fut terrassé de honte lorsqu'il se rendit compte que son domaine avait été dans la trajectoire des bêtes, profané et détruit , il n'en restait plus que des cendres et des défécations bestiales. Il jura de se venger et que plus jamais il ne laisserait la Nature se faire dévaster de la sorte alors qu'il en avait la charge.

Il passa donc les dix années de guerres suivantes à guerroyer à sa manière, tendant des pièges aux éclaireurs, empoisonnant les ressources. Il se fit plusieurs fois rossé par les bêtes mais parvint toujour à s'en sortir. A la fin de la guerre il se trouva désœuvré et se rendit donc à Tohu pour y chercher aventures .


Voilà j'espère que mon Backgrounds est fait dans les règles !


Dernière édition par Menegor le Mer 2 Déc - 19:27, édité 1 fois
Menegor
Menegor

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Vlad Mer 2 Déc - 19:57

Prénom: Vlad
Nom complet: Comte Vlad Von Varein
Age: quelques 300 années(voire plus...)
Race: Vampire pour vous servir


Force:15
Agilité:15(12+bonus race)
Intelligence:4
Endurance:4(6-bonus race)
Armure:16(13+bonus race)
Perception:11
Charisme:20 (17+bonus race)
Discrétion:12

PV:19
Dégâts:7,5
Résistance magique:4
Attaque:9,5
Défense:17,5
Moral:12


Équipement:

-Épée une main
-Arc
-Cotte de mailles(noire nuit)
-Loup de guerre

Compétences:
Langue:commun
Renaissance:Lorsqu'un Vampire tombe à 0PV , son esprit s'en retourne à son cercueil , si celui-ci est détruit le vampire meurt , s'il tombe à 0PV par la faute de l'argent ou d'un coup de pieu ou à cause du soleil, cette règle ne s'applique pas .
Photophobie: Un vampire ne peut s'exposer au Soleil sans en souffrir : perte de 3PV/min .
Transformation: Nuée de Chauve souris (ne peut pas attaquer mais peut déstabiliser fuir , espionner etc ...)
Gorgé de sang: Reprend 3Pv lorsqu'il boit le sang d'une créature intelligente pensante mais doivent se nourrir ainsi au moins une fois par semaine .

Description physique:
Vlad est un vampire grand de 1,85m. Puissamment bâti, il est imposant. Il a des cheveux blancs comme neige,longs et lui tombant sur les épaules,un teint pale et des yeux couleur noire. Vêtu d'une tenue noire comme la nuit avec une cape tout aussi noire et une capuche pouvant le protéger plus ou moins du soleil, il se promène avec des bottes noires violettes,silencieusement.Il porte une épée dans son dos. Il se promène en permanence avec sa cote de mailles noire elle aussi et son arc familial est lui aussi dans son dos,avec ses flèches. Vlad a aussi une dague accrochée sous la botte gauche,cachée au cas ou...

Histoire:

A l'origine,Vlad est un jeune homme qui vivait dans la ville de Tohu,capitale des Hommes.Jeune noble né dans la richesse et l'indolence,il ne tarda pas à apprécier cette vie de débauche et de paresse.Prenant plaisir à victimiser les pauvres serfs et paysans sans que personne ne puisse le contredire ou le réprimander.Il passait son temps à participer à des orgies chez lui, à boire comme un fou et cela lui plaisait.Mais,à l'age de ses 21 ans,il rencontra une jeune femme qui lui plut énormément.Séduit,il tenta de se l'approprier,mais la belle lui échappait toujours,le repoussant sans cesse.Dépité,il commençait à perdre patience:aucune femme ne lui avait jamais résisté et cette femme-là ne ferait pas exception.Aussi s'évertua-il à lui plaire de toutes les manières possibles,s'entrainant sans relâche au combat et à toutes les disciplines de la vie.Alors,1 an plus tard après qu'il l'ait rencontré,la jeune femme succomba à ses avances.Alors,après une nuit de plaisir et de distractions,il sut qu'il avait réussi.Mais quelque chose le rongeait de l'intérieur.Il ne sut quoi au début,puis pensa ensuite que c'était l'inquiétude,car il devait bientôt partir en guerre contre le seigneur des provinces Humaines ennemies,et il ne voulait pas mourir inutilement...Cet homme était l'Usurpateur comme il l'appelait.Alors,la jeune femme,du nom de Serena,lui avoua une chose:elle était une Vampire et était venue ici pour trouver un héritier pour sa Famille.D'abord horrifié,le jeune homme se rendit compte de l'opportunité qui lui était offerte et la saisit,comprenant à peine ce dans quoi il venait de se fourrer...
Lui ne le sait pas,mais Serena l'avait mordu pendant la nuit,et sa douleur venait de la morsure,du venin qu'elle lui avait transmis.Ainsi,le choix ne lui appartenait déjà plus...
Au fil des années,Vlad,rebaptisé,devint le favori du seigneur de la Famille Zégorath,celle qu'il sert avec ferveur et fanatisme,et n'a pas hésité à tuer les rivaux de son maitre,à torturer des innocents pour asseoir le prestige de sa Famille.C'est un homme dangereux et sadique,qui a appris que travailler sur un corps vivant est tout ce qu'il y a de plus excitant...

Bon ben,voilà,j'ai fait mon background,j'espère qu'il est bien! (PS:si tu pouvais,o Grand MJ,créer les terres des vampires,ça m'arrangerait ^^)


Dernière édition par Vlad le Mer 2 Déc - 20:54, édité 2 fois
Vlad
Vlad

Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Manoir des Ames Perdues

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  WernaX Mer 2 Déc - 23:45

Race: vampire

Prénom:Wernax

Non de famille: Van Raïhmeur

Nom complet plus titre: Duc Wernax Van Raïhmeur

age:310 ans

Agilité (Ag): 14+3 =17
Force (F): 11
Intelligence(Int): 9
Endurance (E): 10+(-2)=8
Armure (Ar): 14+3=17
Perception (Per): 6
Charisme (C):12+3 =15
Discrétion (D):11

PV= (For+E)=20
Dégâts= For/2=6
Résistance magique= (Int+E)/2=8.5
Attaque= (Ag+Int)/2=13
Défense= (Ag+Ar)/2 =17
Moral=(C+E)/2 =11.5

Compétences:
Langue: commun
Renaissance: Lorsqu’un Vampire tombe à 0PV , son esprit s'en retourne à son cercueil , si celui-ci est détruit le vampire meurt , s'il tombe à 0PV par la faute de l'argent ou d'un coup de pieu ou à cause du soleil, cette règle ne s'applique pas .
Photophobie: Un vampire ne peut s'exposer au Soleil sans en souffrir : perte de 3PV/min .
Transformation: Nuée de Chauve souris (ne peut pas attaquer mais peut déstabiliser fuir , espionner etc ...)
Gorgé de sang: Reprend 3Pv lorsqu'il boit le sang d'une créature intelligente pensante mais doivent se nourrir ainsi au moins une fois par semaine.

Équipement:

2dague normale
2dague de lancer
cout :0 reste 100


Une canne épée
Cout :10. reste :90

2 épée a une main
Cout :20.reste :70

Une épée a 2 main
Cout :15 reste :55

Une armure de cuir.
Cout :0 reste 55
Un loup de guerre dénommer Karoum

Cout 40.reste 15.





Description:

Wernax et grand (1,75m) sans avoir énormément de force physique il a des cheveux long aussi noirs que son âme, le jour il se déplace avec une cape le protégeant quasi intégralement du soleil .

Background Unknown

Sur ses cotés ses 2 épée a une main quand il voyage sur Karoum il les place sur les coté du harnais devant lui pour pouvoir se défendre au cas ou.

Et dans son dos vestige de sont passé l’ancestrale Alatole épée a deux mais de sa famille

Le soir durant les réceptions et les fêtes il porte des vêtements noble par dessus sa fidèle armure de cuir... durant ces fêtes il se sert d'une canne dont le pommeau représente une tête de loup ne vous y tromper pas cette canne renferme une terrible rapière (une canne épée en somme ca compte comme une épée a une main). Et dans ces bottes il y’a deux dague une pour chaque bottes…


Histoire:

Humain d'une famille noble wernax allait devenir chef de famille.
Un jour sont frère se fit assassiner sous le porche de son logis.

Il s'en voulu terriblement pensant qu'il aurait pu le protéger.

Il résolut de partir quelque temps en quête de pouvoir et de force.....Il apprit le maniement des arme (les lames notamment) il atteignit une maitrise surprenante pour un humain ordinaire.

Mais cela ne lui suffisait point il se mit donc en quête de se qui lui manquait

Il marchât longtemps tuant malfrat et brigand sur le chemin et se avec un plaisir et un sadisme fort étrange…..


un jour 3ans après il découvrit un artefact de cristal fort inhabituel il l’examina et le fit tomber par pure mégarde(ou pas) une énergie noire fut libérée manquant de le tuer et attirant des créatures maléfique a lui dont un vampire mais cela il ne le savait point ! Durant un an Wernax fut traqué par ce vampire sans le savoir.

Un jour il se sentit épié mais il mit cela sur le compte de sont imagination.

Un jour plus tard le vampire attaqua !

Wernax ne put rien contre cette chose qui lui était inconnue a par dans les contes il n'en avait jamais vu.
il perdit un combat pour la 1er fois depuis longtemps.
Mais il venait de trouver une grande source de pouvoir.
Le vampire s'approcha de l'oreille wernax qui était en train de mourir.

Et lui dit «je suis Balthus Von Tassel je te traquais depuis douze lune en pensant que ton sang me renforcerait.... il n'en est rien tu 'en vaut pas la pei......"
Il ne pu finir sa phrase car Wernax dans ca quête insensé de pouvoir pris la tête de Balthus lui ouvrit la bouche dans l'énergie du désespoir il lui ouvrit la bouche amena la bouche de Balthus a son cou et dans un dernier effort referma les mâchoires de Balthus sur son cou.....

Balthus étonné but du sang par pur réflexe.

Quand il eu finit il se dit que cette humain une fois la mutation achevé ferait un bon adversaire....
Il laissa donc Wernax mourir puis renaitre en tant que vampire....

3 mois plus tard baltus se faisait battre par Wernax , Wernax n'ayant plus aucune pitié pris Balthus totalement sonné le plaça sur une table il clouât les main et les pieds de Balthus a la table et exposât le tout au soleil ...
Il se délectât de la vu de Balthus se tordant de douleur jusqu'a sa fin.

Après cela Wernax découvrit un châtelet occupé par un seigneur dont il fit son diner (excellent cru d’ailleurs des seigneur 35 ans prélevés directement à la gorge) puis il pris possession du domaine puis asservisit les serf de l’ancien seigneur leurs exigeant régulièrement argent et nourriture.

Quand il s’ennuis il va se promener sous forme de chauve souris j’usqu’a la deumeure ou il aurait du finir ses jours.




Puis il s’est allié au Von Varein (plus particuliérement au Comte Vlad Von Varein) afin de renforcer sa position dans la région.

Si une bataille devait avoir lieu entre les Von Varein et les vampire du Mausolée de l'Oubli Wernax joindrait sans hésiter au Von Varein afin de les aider au mieux.


Aujourd'hui Wernax et associé au Comte Vlad Von Varein(vampire de sont état lui aussi) et partagent les revenu de leur domaines respectif.


Voila..

Cela et t'il au gout du MJ et de vlad?


Dernière édition par WernaX le Sam 5 Déc - 12:34, édité 6 fois
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Mah-I-Gbu Naparétusilam Jeu 3 Déc - 23:30

La vie trépidante et spirituelle de :

Mah-I-Gbu Naparétusilam.

Un enfant, deux enfant, trois enfants, quatre enfants, cinq enfants.
Le compte y est. Le gentil médecin peut rafistoller le ventre distendu de la pauvre maman.
Cinq enfants … ça en fait du monde à nourrir. Ce n’est pas que mama Napa est avare, mais … quand même … !! Bref, rassurez vous, les cinq enfants survécurent à peut près indemne à leur jeunesse. Leur brave maman s’est rendue compte qu’ils pouvais être utiles de leurs vivants, comme bête de somme dans un travail quelconque (champs,mines familiales …) ou pour alimenter en combattants le clan en guerre constante avec les Gïl'Dalar.
Ces Gïl'Dalar, fort de leur splendeur passé se refusent à toute percé du commerce extérieur des autres familles et clans marchands. Cette règles est évidemment enfreinte, de toute part, seulement, il est toujours bon de gagner une bataille, et de s’occuper en querelles stériles. De plus, il y a potentiellement une place de prestige à prendre à ceux qui réussiront à faire flancher les Gïl'Dalar.
Bref, c’est dans ce climat oppressant que le jeune Mah-I-Gbu grandis. Et si ce n’étais que cela … mama Napa est connue dans le coin, et en bien (selon un critère de leur espèce, chez un humain ou une autre race plus « droite » elle serais disons … évitée).
Mama Napa est ce que l’on appelle une drathula. La drathula, c’est un critère de qualification. Pour le représenter, sur une échelle regroupant toute la malice, la mesquinerie, la cruauté, la méchanceté, la propensions à faire éclater des scandales faramineux , l’art de l’empoisonnement, de l’assassinat, de la politique, de la manipulation, des bonnes manières, de l’hypocrisie, de la férocité et de l’esprit pragmatique qui ne cherche qu’à pourvoir à ses intérêts sans se soucier des externalités négatives gradué de 0.1 à 100, elle parviens à la dépasser.
Charmant me direz vous, certes. Pour oublier tout ces menus ennuis et objets de prises de têtes, le jeune Mah-I-Gbu aimait se promener dans les bois cueillir des champignons vénéneux, déterrer des racines, arracher des bouts d’écorces pour les offrir aux gens qu’il aimais bien. Ahhh, comme c’est touchant.
Un jour, pas fait comme un autre, Mah rencontra un étrange autochtone ambulant. Il n’a jamais vraiment dis qui était ce personnage, et ce qu’ils ont fait ensemble. Quoi qu’il en soit, le jeune avait changé. Il retourna voir souvent ce qui semblait être devenu son maître spirituel.
Sa famille n’était pas dupe, et voyait cela d’un œil douteux et suspicieux, jusqu’au jour ou les nouveaux « dons » de Mah leur permirent une victoire forte contre les Gïl'Dalar.
Mah « prédit » que lors du défilé d’argent des sept calendes de saphir, Apphu Gïl'Dalar le doyen et donc le chef de famille commettrait une grosse erreur, qui serais fatale à son règne et permettrais au clan Naparétusilam de s’imposer d’avantage. Il ne dit rien de plus.
Lors du défilé, pendant le discourt de Apphu, un marchand fut arrêté et livré en pâture à la foule sur un jugement sommaire. Son crime ? Avoir en sa possession l’une de sept statue sacré représentant Daisha, le dieu de la discrétion.
Seulement, aucun marchant étranger, officiel qui plus est, n’aurais jamais pu s’emparer d’une statue gardé dans un temple en ville, protégé des métèques. C’est la que la « prophétie » de Mah pris tout son sens. Profitant de cette faille, ma Napa se rua sur Apphu pour lui lancer des accusations. Le pauvre Apphu ne pût pas faire grand-chose pour se défendre. Seul lui avais accès aux statues du temples (de part son titre honorifique de doyen de la famille doyenne du culte de la ville) ainsi qu’au commerce vers l’étranger légal, et cela fût vu comme une des pires trahison de l’histoire. Les Aldoens sont vu comme cupides et sans scrupules, mais toute occasion d’enfoncer un de ses semblable est bonne à prendre, quitte a jouer le pieux effarouché (et accessoirement la véritable crainte des dieux peut être un facteur secondaire, couplé a la trahison).

Fort de tout cela, il va de sois qu’il fût vu comme un élément central du clan. Son prestige était immense, et ses avantages le devinrent tout également dans le milieu familial.
Malgré toutes ces belles choses, il aspirait à plus grand. Découvrir le monde et ses habitant en est une, afin de partager son savoir à travers les terres, et apprendre de tout.
Emmitouflé dans ses vêtements d’apparat, monté sur son jeune éléphant de cérémonie, il dis adieu à sa famille, et se prépara à commencer une aventure.
Elle commence … maintenant.


Mah-I-Gbu est doux, Mah-I-Gbu est frais, Mah-I-Gbu est de nature gentille, posé et sage.
Il aime les belles choses, qui brillent, ostentatoires et exubérantes. Cela se vois d’ailleurs fors bien dans son habillement.
Très cossu, et raffiné, il arbore un pantalon large en velours violet qui lui serre aux chevilles (comme le génie d’Aladin). Assortis à cela, se trouve le maillot de corps en soie légère de couleur pourpre, entrouverte laissant apercevoir le haut de son torse. Par-dessus ceci se rajoute un gilet du même velours que le pantalon, soigneusement taillé et digne d’un maître de cérémonie. Pour joindre le haut et le bas, une ceinture dorée, faite de ronds métalliques ciselés constitue une chaîne élégante avec une gemme violette qui brille en sa boucle.
A ses pieds, une paire de babouches en cuir, qui semblent teinté en violet également, à moins que ce ne soit le cuir d’une créature exotique peu connu. Il semblerait d’ailleurs que sur les intailles délicates gravées dessus se glisse le reflet velouté de plusieurs petites perles fines.
Au sommet de sa tête, Mah-I-Gbu arbore un turban, toujours de cette même soie violette, qui semble démesuré pour la taille de l’être qui le porte. Coiffé d’une broche dorée, serties de gemmes scintillantes vertes et bleues ciel, une plume s’y glisse, de couleur turquoise, tandis qu’une autre petite chaîne dorée le parcours entre les plis, pour agrémenter la monotonie du turban. Cette même chaîne semble elle aussi être pourvu de ce qui semble être de délicates perles par endroits.
Sa parure est tout aussi impressionnante. Tout d’abord un « léger » pectoral dorée, finement ciselé et ornée d’un cabochon de pierre de lune. Les teintes pales et changeantes de cette pierre sont fascinant pour quiconque la regarde, c’est comme voir la lune, mais en plus beau, en plus magique. A son cou pendent plusieurs colliers. Le premier est en jade vert sombre, avec des veinures plus claires, disposé en grosses perles baroques. Le second est une grosse chaîne, dorée encore, avec en pendentif une topaze de feu taille coussin en sertis à griffe gros comme un œuf de poule, jetant milles feux autours d’elle. S’en suivent plusieurs autres petits colliers, objets de cultes, diverses chaînes dorée, argentées, certaines avec des petit médaillons sertis de petites gemmes colorés. A noter son semainier en argent, chaque maillon étant un filigrane d’argent torsadé, plat et de forme ovale avec des détails complexes et vaguement hypnotiques.
Chacun de ses doigts est orné d’au moins une bague, toutes dorées elles aussi. Corail, perles, tourmalines, améthystes, grenats, péridots, saphirs et rubis … à facettes ou en cabochon … tout un musé de la géologie semble être étalé devant nous, dans notre plus grande subjugation (ou indifférence pour les barbares sans goût). Aux poignets frêles s’entrechoquent en tintements gracieux beaucoup de bracelets métalliques. Certains sont sertis, d’autres ciselés, voir les deux. Inutile de préciser qu’ils sont de la même trempe, de la même qualité, du même éclat irréprochable et éblouissant que ce que j’ai décris ci-dessus. Enfin, ses manches sont serré par une paire de bouton de manchette, rehaussés d’une paire de ce qui semble se rapprocher d’émeraudes, ce qui peut être crédible compte tenu du jardin fertile que contiennent ces « cailloux ».
Sur son épaule passent les sangles d’une grosse besace de coté, semblant bien rebondie et chargée, tandis que à sa ceinture magnifique, pend un petit poignard à manche chryséléphantin, sertis également de petites gemmes rouge en cabochons.
Voir Mah-I-Gbu marcher est un spectacle. C’est d’abord voir une forme colorée s’approcher, pour ensuite entendre, non pas son pas léger, mais le tintement mélodieux de ses breloques scintillantes, provoquant par cela tout un jeu de lumières féeriques. Son élocution, sa gestuelle et sa prestance en général inspire la confiance et le bien être. Ses yeux, à la fois perçant et durs, laissent percevoir la sagesse et la justice du pieu. Son maintien, dans sa désinvolture franche, mais classe, est peut être la pour montrer que cet être d’apparence si parfaite est malgré tout un mortel, ce qui accroît d’avantage son crédit et donne un coté rassurant, car il dispose d’un coté commun.
Son parler est porteur de sagesse et de prophéties lorsqu’il se met en transe, et quand cela se produit, en général, tous le monde se met d’un commun accord pour se taire, écouter et admirer le spectacle inhabituel et ainsi profiter des fruits de sa sagesse.


âge : 25
race : aldoen
nom : il est pas assez gros ? Tu l’a pas vu peut être ?!!

force : 4
agilité : 7
intelligence : 20
endurance : 14
armure : 4
perception : 22
charisme : 18
discrétion : 7

points de vie : 18
dégâts : 2
résistances magiques : 17
attaque : 13.5
défense : 5.5
moral : 16

Monture : éléphant nain de cérémonie avec palaquin.
Palanquin en bois demansquiné, torsadé avec tapis de protection pour l’animal, et rideau fermable pour le palanquin. 80 points.

Armes : aucunes.
Mah-I-Gbu Naparétusilam
Mah-I-Gbu Naparétusilam

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Aethiel Ven 4 Déc - 1:51

Présentation globale :


-Prénom : Aethiel.
-Age : A peine une dizaine d'années.
-Race : Bächir.


Caractéristiques :


-Force : 11 (+4) = 15
-Agilité : 12
-Intelligence : 17
-Endurance : 12
-Armure : 9
-Perception : 9 - 2 = 7
-Charisme : 13 + 4 = 17
-Discrétion : 7

Total = 90 (+ 4 + 4 - 2)


-PV = 27
-Dégâts = 7.5
-Résistance magique = 14.5
-Attaque = 14.5
-Défense = 10.5
-Moral = 14.5


-Langue: Commun.
-Vol : Grâce à leurs puissantes ailes , les Bachïrs peuvent se mouvoir dans les airs.
-Divins: Malgré leurs origines inconnues, on leur subodore une origine divine : ils ne peuvent pas mentir ou ne pas intervenir devant une injustice sans en souffrir mais également sont insensible aux sorts maléfiques.
-Pas naturels : De même que leur engeance divine les protège du mal, ils sont d'autant plus sensibles aux sorts de la Nature.


Équipement :


-Arme : -Épée deux mains = 15 pts.
-Lance = 10 pts.

-Armure : -Cotte de maille = 30 pts.

-Monture : -Destrier de guerre = 40 pts.

Total = 95 pts. Reste = 5 pts.

-Arsenal supplémentaire : -deux sacoches aux flancs de son cheval, l'une comportant une couverture et des vêtements de rechange et une pierre à aiguiser. L'autre comportant deux plumes, un pot d'encre, ses récits en cours d'écriture, de quoi faire un feu (amadou et silex).


Description physique :


Aethiel est d'un taille honorable pour l'un des siens. Du haut des ses 2,05 mètres, il déploie une magnifique paire d'ailes aux plumes blanches et duveteuses sur une largeur de plus de deux fois sa taille. D'une stature comparable à celle d'un athlète, il garde des épaules hautes et une tête toujours droite. Il préfèrera cependant se pencher plutôt que de regarder quelqu'un de si haut. Un visage surement sculpté par l'un des plus talentueux tailleur de roche, des yeux bleus affichant une grande générosité et des cheveux blonds longs de la taille de l'une de ses plumes. Voilà ce qui surplombe ce corps affublé d'une longue parure blanche, accompagnée d'un semblant d'embellissement doré en sa base, au niveau de ses manches et au bord d'une capuche tombant à mi-visage mais presque toujours rabattue entre la base de ses deux appendices, le tout recouvrant sa cotte de maille. A son cou, et de manière ostentatoire, pend un magnifique pendentif argenté et brillant de milles feux, représentant une croix d'une forme assez spéciale et ornée d'une petite pierre rouge reluisante en son centre. Une longue épée, forgée pour ceux de sa taille, et assez maniable pour être rapide et mortelle à la fois pend dans son dos, n'attendant que d'être sortie de son fourreau pour fendre l'air et la chair et faire régner l'ordre et la justice. Maniant assez habillement le langage, étant doté d'un physique impressionnant et inspirant la confiance de part son air audacieux et protecteur, il aura pour habitude de laisser sa lame tranquille et de préférer la parole aux gestes. Cependant, il n'hésitera pas à charger brides abattues et lance abaissée sur quelque brigand ou assassin qu'il soit. Son haut cheval blanc, lui aussi de blanc paré se fera un plaisir de percuter et d'écraser ceux que la lance de son maître n'aura pu atteindre. Un prince n'aurait pas plus fière allure...



Histoire :


Exorde



Accablé par la plus grave de toutes les maladies que je me souviendrais encore de cette lumière. Elle semblait m'appeler, nous appeler. Dans un fabuleux effort, nous nous efforcions tous à percer ce rempart qui nous tenait enfermés à la manière de vulgaires papillons. Puis cette lumière assaille, éblouit dès lors que votre main traverse cette cloison, que votre visage est effleuré par le souffle glacé du blizzard. Il ne faut ensuite pas trois lunes pour que votre corps entre en contact avec l'air algide, à tel point que votre premier acte sera de vous blottir contre la roche froide en espérant être protégé du vent. Vos yeux sont fermés par le gel, votre bouche n'est pas encore habituée à sortir quelque son que se soit, vos jambes n'ont pas encore la force de vous porter et vos ailes sont encore trop faibles pour vous permettre de lutter contre les rafales qui vous cinglent tout entier. Vous apprenez pendant ce temps l'existence de choses qui vous paraissent d’une seconde à l’autre si étrangères, puis si familières.



Au moment même ou je sentis cet amas de plumes recroquevillé se rapprocher, un nouveau sentiment fit comme son apparition. A ce moment, je ne pus qu'être pris d'un désir de protection et déployai mes ailes instinctivement pour envelopper la chose à laquelle je voulais éviter le même sort que celui que j'étais en train de subir. Après cet acte, je sentis les morsures du froid abandonner mes muscles, et peut-être mes muscles m’abandonner, je n’aurais su le deviner. Prenant une dernière inspiration grelottante, je m’effondrai dans la neige laissant mon esprit vagabonder et se perdre dans un amas de questions. Ceci avant de voir se former une gigantesque prairie à la lisière d’un bois, je marchais d’un pas inquiet et découvris une ombre gigantesque surplombant ma tête en abaissant mes yeux au sol, mes ailes se transformèrent et prirent l’allure d’un gigantesque tourbillon entamant une danse circulaire et semblant vouloir m’emprisonner. Je ne voyait soudain pas à plus d’un pas ou deux devant moi, commençant à m’égarer dans cet univers grisâtre. Quelques enjambées plus loin, tentant de m’aider à avancer en m’équilibrant de mes bras, ce torrent vira au rouge et une chaleur amicale emplit mon corps, ma vision passa du chaotique au flou et je commençait à distinguer quelques formes, un semblant de flamme par ici, une forme humanoïde par là… La panique commençait à me prendre voyant de plus en plus de formes s’agiter de tous sens, je commençais alors a distinguer des sons lorsqu'un un brouhaha pris soudain ma tête d’assaut. Deux formes se penchèrent d’abord sur moi et je pu ouvrir les yeux pour apercevoir que j’étais allongé sur mon épaule droite que je recommençait à sentir, et ce, sur une sorte de planche en bois. De ce coté était assis un homme d’une haute stature, cheveux grisonnants et quelques rides témoignant des effets du temps sur sa personne. Je repris en quelques minutes l’usage principal de mes membres, délogeant la peur des derniers recoins de mon esprit et réussi à me tourner de l’autre coté pour apercevoir cette fois ci une toute autre silhouette. Celle d’une femme à qui sa beauté aurait été préservée de tous les malheurs de ce monde, ses cheveux soyeux, blé or tombaient derrière ses épaules et son sourire aurait fait trahir un dirigeant à n’importe lequel de ses hommes. Ses yeux vairons étaient posés sur ma mine déconfite et elle effleura ma joue du bout de son aile :

« -Dors, repose toi, à mon tour de veiller sur toi, n’ai cr…, me rassura-t-elle d’une voix douce et posée alors que je sombrais une nouvelle fois dans un rêve pour ce coup, beaucoup plus calme et agréable. »



Background Bg_jdr12


Entre exil et rédemption



Après ces trois derniers mois à avoir erré sans destination et dans le seul but de défendre, protéger, satisfaire mon besoin de justice et étancher mes remords, je pris la décision de m’exclure quelques temps pour réfléchir, permettre à mon intellect d’écrire sur mes recherches, ma vision de ce monde, de me remémorer mes actes passés. C’est donc dans cette perspective que j’intégrai l’Abbaye de Cénobia, à une quelque dizaine de lieues de Tohu, et commençai la rédaction de différents ouvrages traitants de philosophie, de sciences, d’expérience vécues et de connaissances accumulées au cours de mes périples, au cours de mes discussion avec les autres frères. Au cours de trois années entières, les frères et moi même, sous la bénédiction de l’Abbé Amman passions nos journées à débattre, à s’occuper du magnifique jardin de l’abbaye renfermant multitudes d’espèces végétales rares, certaines plus exotiques les unes que les autres, d’autres tout aussi banales qu’élégantes. Nous n’avions pour unique contact extérieur que les voyageurs égarés à qui nous offrions l’hospitalité dans la chapelle, ceux qui avaient besoin de se reposer ou alors les blessés et les personnes souffrantes auxquelles nous administrions des soins quand leur budget les empêchait de de se les procurer en capitale. Nous avions tous reçu une formation médicale et savions utiliser les multiples plantes que nous cultivions.



Le jour où ma conscience me dit que j’avais purgé la peine que je m’étais infligée quelques années auparavant, j’ai laissé une copie de cet ouvrage sur la table à laquelle j’avais pris pour habitude de m’installer tout les soirs depuis mon arrivée. Et lorsque j’eus récupéré mes affaires, je pu enfin déployer mes larges ailes pour m’envoler et sentir une nouvelle fois le vent de la liberté ainsi que celui de l’aventure glisser le long de mes longues plumes blanches. Loin au devant, je pouvais apercevoir les torches et les feux de Tohu qui semblaient former une aura protectrice autour de la grande cité, ma prochaine destination. Je savais néanmoins que je pourrais réintégrer l'abbaye par périodes pour y retrouver le calme...



Fin de la PARTIE 1



"Le tome 2 raconte les deux mois qui se sont écoulés entre le moment ou Aethiel quitte l'abbaye et celui où l'histoire commence."


Dernière édition par Aethiel le Sam 5 Déc - 21:08, édité 2 fois
Aethiel
Aethiel

Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  WernaX Ven 4 Déc - 22:46

bon bacgrond je trouve(génial en fait.
j'ai modifier mes carac j'ai retiré un point en armure pour le placer en intelligence ce qui donne 17 en armure et 9 en intelligence(ai modif les compétence secondaire qui en découlais de se fait et j'ai mis mes dague dans ma section équipement...
WernaX
WernaX

Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un cerceuil(logique pour un vampire)

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Aethiel Ven 4 Déc - 22:57

Merci Wink
Aethiel
Aethiel

Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Tartak Sam 5 Déc - 18:35

TARTAK

My name is Tartak
Race:NAIN Taille:1m39.5 Poids:110 kg
Prénom:Tartak yeux: Marron foncé barbe: Rousse et de 70cm
âge:170 ans

descriptif: je suis un nain, accompagné, chose commune, d'un loup de guerre qui me sert de monture et qui se prénomme Azril qui mesure environ 1 m 50 de long( queue non comprise) pour 1 m de hauteur. Son pelage est, comme son nom l'identique, couleur argenté. Louve très obéissante et assez agressive envers les étrangers et les Kobolds.

Pour ma part, je mesure 1 m 39.5 précisément, je suis comme mon père roux des pieds à la tête et je possède une barbe remarquable pour la conservation de nourriture. je possède une cotte de mailles que je porte en permanence. Ainsi qu'une splendide hache à deux mains que j'ai hérités indirectement de mon grand-père par le biais de mon frère.


Historique:Je suis Tartak, nain solitaire depuis l'âge de 90 ans après m'être fait bannir par les miens alors que je tentais de subtiliser le pouvoir de mon clan en ayant provoqué le chef en duel. Bien sûr, ma défaite été inévitable. Notre vénéré chef avait, en une attaque, tranché mon arme grâce à la poussière de diamant présente sur son arme. Il a eu la bonté de me laisser la vie mais il ma quand même bannis du clan.Avant de partir, mon père ma mis une sacré raclée, mon frère quand à lui à trouvé mon geste courageux et ma donné la hache du grand-père "Pour-fendeuse". Mon frère est une grosse tapète mais bon, comme j'avais besoin d'une arme de bonne qualité pour mon "voyage", je n'ai pas vraiment cracher dessus!

Azril: A présent, je vais vous raconter ma rencontre avec ma chère louve:

Je me promenais dans les bois afin de digérer les quelques litres de bière ingurgitées précédemment, quand tout à coup j'entendis un petit cris de kobolds. Je cite : " aaaaaaaaaaaaaargh". Je décida donc de m'approcher le plus discrètement possible, non je rigole !!!
Je m'approcha donc et vis, quelques mètres plus loin, une demi-douzaine de kobolds dont un en deux morceaux qui s'attaquaient à un animal que je ne pus discerner sur le coup mais qui, dans mon souvenir, était hors d'état de nuire. Dans un élan de bonté, ou d'ébriété je tua les chers kobolds et soigna cet animal à bon coup de bière.

Dès lors cette louve me voua une admiration sans borne !

Je la prénomma Azril et elle deviendra la plus grande louve de guerre de tout les temps !!!!!!!!!!!!!!!!


équipement:



Armure en cotte en mailles d'une valeur de 30 points


Une hache à deux mains d'une valeur de 25 points

Background 1608467_2


Loup de guerre d'une valeur de 40 points:

Background Loup


Caractéristiques:

Force: 16+2=18
Agilité:12
intelligence:12
Endurance:16+2=18
Armure:16+2=18
Perception:10
Charisme:4
Discrétion:4


PV:34
résistance:15
Attaque:12
défense:15
moral:11

Compétence :
Langue: naine et commun
Résistance : Immunité aux poisons et aux rigueurs du climat .
Maître de la hache : +3dégats avec les haches .
Mineur: Possibilité de porter du mithril (encore faut il en trouver)
Tartak
Tartak

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Highway to hell

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Skegahl Dim 6 Déc - 18:16

Nom: Skegahl
Nom complet:Skegahl Coralagh, Duc de Sterenia et "héros du pont"
Age:Ne compte plus le temps
Race:Squelette

Caractéristiques:
Force:18
Agilité:16
Intelligence:6
Endurance:22
Armure:22
Perception:6
Charisme:4
Discrétion:4

PV:40
Dégâts:9
Résistance magique:14
Attaque:11
Défense:19+3+4
Moral:13


Bonus:
+2For
+2Agi
+2Armure
+2Endu
-2Charisme


Compétences
Volonté morbide: Le mort ne connaît pas la peur, ou presque, il est quasiment insensible aux effets de moraux.
Peur de la Mort:L'ayant approché d'un peu trop près le squelette augmente de 2 ses dégâts et de 2 son armure lorsqu'il est à moins de la moitié de ses PV.
Laideur des défunts: Le Squelette fait peur aux ennemis ayant une psychologie normal (avec ses aspects bénéfiques ou négatifs).

Équipements:
-épée a une main (10pts)
Dégâts :1D8 Bonus:+1 (en Att)
-cotte de mailles (30pts)
+3Def Discrétion:-1
-bouclier de bronze (20pts)
-destrier squelette Krenk (40pts)
Vitesse:15m/s Compétence: caparaçon:+4Def
Background The_Dead_by_Hurrok


Skegahl Coralagh, Duc de Sterenia, fut un homme exemplaire, courageux, simple, fort, bon. Peu de défauts lui fut trouvé et il fut dit que les Dieux eux-mêmes se sont penchés sur son berceau afin de lui donner leur bénédiction, une bénédiction de sang, de batailles et de Mort. Il naquit dans le duché de Sterenia, saphir des duchés humains, le plus beau royaume d'entre les royaumes. La vie dans ce duché était si douce que la guerre semblait loin. A sa naissance ses parents furent heureux d'apprendre que c'était un garçon et encore plus de savoir que ce dernier était bien bati pour un nourrisson. Il reçut toutes les instructions nécessaires a un jeune noble, lire, écrire, compter, combattre, aussi bien a terre que sur un palefroi. Sa vie se déroulait d'une manière agréable et il profitait de chaque plaisir car il savait au fond de lui que son destin le rattraperait un jour ou l'autre. Et il avait raison. Le monde s'embrasa, la guerre était partout et le duché de Sterenia fut envahit, les magnifiques sycomores brulaient, les champs étaient devenus cendres, les serfs étaient massacrés, personne ne pouvait se dresser face a la puissance de l'ennemi.Le père de Skegahl fut tué alors qu'il tentait d'organiser l'armée. Skegahl, profondément troublé par cette nouvelle décida qu'il ne pouvait en supporter davantage. Il se fit armer, monta sur son palefroi et partit seul a la rencontre de l'ennemi, tout le monde crut que ce dernier avait perdu la raison et tous le suivirent. Il se planta seul face a l'armée ennemi, un pont séparant celui-ci de l'armée et il défia le champion de l'ennemi, celui-ci accepta. Le combat tourna rapidement en la défaveur du jeune homme qui ne connaissait le combat que par les grandes chansons des ménestrels. Il chargea sur son fier destrier Krenk mais fut mis a terre et le champion ennemi se prépara a l'achever c'est alors que le peuple retint son souffle... Leur fier prince allait-il tomber lui aussi? Il ne voulait pas mourir ainsi, il rattrapa sa lame et trancha le corps de son adversaire de part en part, le tuant net. L'armée ennemie gronda de rage et se prépara a charger. Skegahl se releva et se retourna en direction de son peuple. Tous crurent qu'il allait fuir. Il leva son épée inondé par le soleil et chargea seul l'armée ennemie, tous furent stupéfaits par une telle vaillance. Tous le suivirent, pret a mourir pour lui. La bataille dura des jours et personne ne semblait faiblir, la force brute des ennemis était contré par la vaillance et la détermination du peuple de Sterenia. Skegahl combattait avec la bravoure d'un béni...ou d'un damné, taillant en pièce chaque ennemi qui se présentait a lui. Il reçut en retour maintes et maintes blessures. Enfin les ennemis furent mis en déroute. Skegahl s'effondra. Vu le nombre de blessures qu'il avait reçu il aurait du s'effondrer depuis longtemps mais sa détermination l'avait maintenu en vie jusqu'à la fin. Il mourut donc. Et son duché mourut avec lui. L'armée vaincu n'était qu'un avant garde de la véritable et malgré sa victoire héroique le peuple fut décimé. La dépouille de Skegahl fut enterrée au pied du pont. Mais la mort simple et indolore ne voulut pas de lui. Il fut renvoyé sur terre 5 ans après avoir été enterré. Il marchait de nouveau, mort parmi les vivants, squelette parmi les êtres de chairs. Il voyage à présent dans le Royaume connue essayant d'arriver à déceler quel est le but des divinités dans sa survie... Après tout il y a bien un but a chaque chose, n'est-ce pas?
Skegahl
Skegahl

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur cette maudite terre qui refuse de me voir disparaitre...

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum