Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Place principale

2 participants

Aller en bas

Place principale Empty Place principale

Message  Maître du Jeu Dim 29 Nov - 14:16

De nombreux orateurs et généraux sont passés par là pour se faire un nom ou monter une armée. Une agitation constante y règne .
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Skegahl Dim 6 Déc - 18:27

Skegahl pénétra lentement sur le dos de sa monture Krenk à la place principal. Il ne faisait pas attention aux regards terrifiés qu'on lui lançait il s'arrêta et lança un regard observateur a toute la foule en tournant lentement son crane... Il se demandait ce qui s'était passé pendant sa longue absence...
Skegahl
Skegahl

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur cette maudite terre qui refuse de me voir disparaitre...

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Maître du Jeu Dim 6 Déc - 18:50

Les gens regardent tout d'abord Skegahl comme une abomination puis paraissent reconnaître son blason. Cependant un prêtre s'avance et commence à déclamer:
Que viens tu faire parmi nous ! Ô maudit ! N'as tu pas assez fait couler le sang ? Pour venir nous troubler en ces temps de paix bien mérités !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Skegahl Lun 7 Déc - 16:24

Il tourna nonchalemment son crane vers le pretre et le fixa a travers ses orbites vides.
Une voix d'outre-tombe retentit lorsqu'il s'adressa au pretre:

"Pourquoi suis-je ici? Seuls les Dieux peuvent répondre a ta question, car je ne décide pas de ma vie ou de ma mort...seulement de celle de mes ennemis... Je ne viens troubler personne... La guerre... Je ne l'annonce pas, je ne suis ni son héraut, ni son messager, je suis venu pour y participer... Oui! ,il haussa légèrement le ton puis reprit son timbre gutturale après s'etre légèrement amusé de tout ceci, la guerre est bien la... Dans vos coeurs et dans l'intention des Dieux... ,sa voix devint un murmure, Je suis la pour y participer...seulement pour y participer..."

Il termina sa phrase et observa posément le pretre.

"Quand au sang que j'ai versé...je l'ai fait il y a bien longtemps... , il se gratta lentement l'occiput, oui c'est bien ça... Mais mes causes étaient surement justes...cela je n'en ai guère trop de souvenirs..."
Skegahl
Skegahl

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur cette maudite terre qui refuse de me voir disparaitre...

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Maître du Jeu Lun 7 Déc - 20:24

Le Prêtre fixa Skegahl d'un air apeuré avant de tomber à genou en murmurant des prières inintelligibles.
Deux gardes arrivèrent et demandèrent à Skegahl:
Il vous pose un problème Sir?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Skegahl Lun 7 Déc - 21:21

"Non... Dites-moi... Que s'est-il passé pendant mon absence? Qu'est-ce qu'il se prépare? Dans les profondeurs sépulcrale j'ai manqué plus de cinq ans de mouvements... Et la froide immobilité de la mort ne m'a pas permis de m'y intéresser..."

Il avait dit sa sur le même ton venant des profondeurs et il fixait les gardes, cela pouvait sembler malsain mais pas pour Skegahl, son intention n'était pas de terrifier qui ou quoi que ce soit. Il semblait que Krenk s'impatientait car il ne cessait de renâcler bruyamment. Skegahl caressa délicatement de ses phalanges le reste de sa crinière afin de calmer ce dernier, la mort n'avait en rien altérée son impatience, sa vigueur et sa fougue.

Il se tourna de nouveau vers les gardes silencieusement ses orbites allant de l'un à l'autre.
Skegahl
Skegahl

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur cette maudite terre qui refuse de me voir disparaitre...

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Maître du Jeu Lun 7 Déc - 21:32

Cinq ans après votre .... défaite, le Prince fut vaincu. Depuis nous vivons dans une paix relative. C'est pour cela que nous nous demandons ce que vous faites parmi nous, si vous me permettez.
Semble mal à l'aise.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Skegahl Mar 8 Déc - 17:51

Il leva sa phalange qui était autrefois son index, on pouvait d'ailleurs y remarquer une bague en or avec les armoiries du duché de Sterenia, puis répondit:

"Je ne connais en rien les plans des Dieux... Une paix relative...?!"

Skegahl était interloqué par tout ceci, il ne savait plus réellement ce que signifiait la paix... Sa vie, l'ancienne, avait été ponctué par le sang, la bataille, le chaos, la mort et maintenant sa nouvelle vie était venue de la mort... A croire que cette dernière ne voulait pas de lui! Il fit signe a Krenk de démarrer et salua les deux gardes, puis s'arrêta brusquement et, se tournant de nouveaux vers les deux derniers, les interrogea:

"Il me semble que chacun a une raison de cheminer sur cette terre, mais moi je n'en ai pas... Pouvez-vous m'en donner?"
Skegahl
Skegahl

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur cette maudite terre qui refuse de me voir disparaitre...

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Maître du Jeu Mar 8 Déc - 20:24

Se gratte la tête d'un air embarrassé.
Ben .. nous non, les patrons eux ils pourront sûrement, rendez vous au Château Royal, ils auront p't'être quelque chose pour vous.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2009

https://fantasy.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Skegahl Mer 9 Déc - 12:26

"Merrrci..." puis il lança son cheval au trot afin de rejoindre le palais royal.
Skegahl
Skegahl

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sur cette maudite terre qui refuse de me voir disparaitre...

Revenir en haut Aller en bas

Place principale Empty Re: Place principale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum